Si Peugeot reviens au Mans, je pense éfféctivement que ce sera avec 2 908 et 2 autres confiées au team pescarolo.
Pour les pilotes je pense que tous resteront sauf Wurz qui a prévu autre chose ainsi que Bourdais incertain sur son avenir en formule1.
On pourrait donc avoir Sarrazin/Brabham/Montagny ; Gene/Lamy/Minassian et sur les 908 pesca Klien/Pagenaud/Tinseau : Loeb/Bouillon/Thréluyer.
Porsche14 wrote:Si Peugeot reviens au Mans, je pense éfféctivement que ce sera avec 2 908 et 2 autres confiées au team pescarolo.
Pour les pilotes je pense que tous resteront sauf Wurz qui a prévu autre chose ainsi que Bourdais incertain sur son avenir en formule1.
On pourrait donc avoir Sarrazin/Brabham/Montagny ; Gene/Lamy/Minassian et sur les 908 pesca Klien/Pagenaud/Tinseau : Loeb/Bouillon/Thréluyer.
Tinseau... ça m'étonnerait, Tréluyer est quand même le pilote qui a planté la 908 cette année, je le vois mal rempiler et puis Pescarolo n'aime pas beaucoup les pilotes qui plient une caisse !
il faudrait peut etre trouver une solution ou sa risque de mal finir un jour ...
c'est l'expliquation uniquement pour les clr de 1999 mais pour celle qui on decolé ces dernières années c'est plus le fond plat puisque la 908 a decolé en marche arriere pendant la journé test l'année dernière et l'oreca et la 908 pesca (apparement) de travers ...
WRC | AutoMoto | Partenaires | Liens | Newsletter | Contact | Mentions légales | Régie Publicitaire | Boutique