Pour les billets, l'automobile club de Monaco me semble être la solution :
http://www.acm.mc/gpm/gpm_main.php
C'est la billeterie offcielle pour 2009 donc à surveiller pour 2010.
Dans les contacts du site il y a une adresse mail pour la billeterie.
Bonne chance!
Pour les billets, l'automobile club de Monaco me semble être la solution :
http://www.acm.mc/gpm/gpm_main.php
C'est la billeterie offcielle pour 2009 donc à surveiller pour 2010.
Dans les contacts du site il y a une adresse mail pour la billeterie.
Bonne chance!
PS : efficacite tres impressionante des commissaire, très nombreux et ultra rapide !!!
personne n a les poids??
sebdu13 wrote:la voiture de grojean etait sur le "mur" de pneu et de polystyrene il pouvait pas l'evacuer par grue non plus il n'y en avait pas, la seule solution etait l'intervention en nombre sous safety car
PS : efficacite tres impressionante des commissaire, très nombreux et ultra rapide !!!
A mon avis, être une bonne dizaine autour d'une voiture, c'est plus dangereux qu'autre chose, surtout à Monaco ou il y en a un qui se rate et c'est le strike...
L'ACM a filée des lèves rapides pour chaque postes de commissaire, donc 2-3 commissaires par intervention suffit largement.
nini wrote:sebdu13 wrote:
on voit le cameraman revenir apres l'accident il a dut avoir une sacré peur ...
j'ai vus le résumé de la course sur eurosport ce matin, herueusement qu'il y a un grillage à ce niveau car je crois qu'il n'y a pas que le caméraman qui a vu la voiture de très près car si je ne me trompe pas à ce niveau de la piste il y a des gradin avec spectateur et en plus cette voiture elle volait carrément
nini wrote:sebdu13 wrote:la voiture de grojean etait sur le "mur" de pneu et de polystyrene il pouvait pas l'evacuer par grue non plus il n'y en avait pas, la seule solution etait l'intervention en nombre sous safety car
A mon avis, être une bonne dizaine autour d'une voiture, c'est plus dangereux qu'autre chose, surtout à Monaco ou il y en a un qui se rate et c'est le strike...
L'ACM a filée des lèves rapides pour chaque postes de commissaire, donc 2-3 commissaires par intervention suffit largement.
sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=Vp8RHwAlnrA&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.googl... on voit le cameraman revenir apres l'accident il a dut avoir une sacré peur ...
Il faut reconnaitre qu'à Monaco les commissaire ont une sacrée réputation, qu'ils mérient amplement d'ailleurs
Les amériquain devrais prendre l'expemle.
,Barrichello,encore 2eme,il doit avoir un lien de parenté avec Poulidor,et beau podium pour Ice-man.
Toyota a vraiment du souçi à se faire, il paraît que les évolutions apportées à Barcelone ne plaisaient pas à Trulli, pourtant les Nippons ont demandé à leurs pilotes de les utiliser, preuve que chez le constructeur Japonais, on ne fait pas confiance aux pilotes !
Chez BM, c'est la soupe à la grimace... Kubica est bon lorsque tout va bien et si sa voiture est très compétitive, s'il dispose d'une m..., il laisse tomber assez facilement au lieu de se retrousser les manches, Heidfeld paraît plus solide, il est vrai que son contrat arrive à éxpiration en fin de saison.
Fisico s'est réveillé, pas de point au compteur mais course solide, on n'a pas vu Sutil !
Chez Ferrari, du mieux, même Raïkkonnen se réveille, Moncet nous annonce sur TF1 que ses potes chez ferrari lui ont dit que le Finlandais avait du souçi à se faire pour la reconduction de son contrat... Ferrari ne gagnera pas les titres cette année mais ils peuvent limiter sèrieusement la casse... c'était pas gagné avant Monaco !
Brawn GP... que dire ? les champions 2009, la promenade de santé tous les WE, MSC et Ferrari ont connu ça à une époque, ce qui est sûr, c'est que ça va se bousculer au portillon en fin de saison pour rejoindre cette équipe, d'ailleurs, je suggère à la FIA de demander à Brawn GP de vendre ses chassis et à Mercedes ses moteurs à toutes les équipes de F1 pour 2010 !
Il est évident que ce réglement pas très clair en terme technique mais clair au niveau de l'interdiction des essais privés en pleine saison est un énorme piège pour les équipes qui ne disposent pas d'une voiture performante dés ses premiers tours de roues, en effet, il ne sert à rien de vouloir 20 GP/saison si c'est pour avoir une équipe qui rafle pratiquement tout sur son passage et dont on devine aisément qu'elle sera championne du Monde au bout de 4 GP ! Renault rame avec sa voiture qui ne progresse que légèrement, et encore, Alonso y est pour beaucoup... Ferrari a ramé aussi, les monoplaces rouges sont apparemment plus à l'aise aujourd'hui, est-ce-que l'interdiction des essais privés est valable aussi pour elle ? les pistes de Mugello et surtout de Fiorano sont-elle inspectées par les gens de la FIA ?
Mc Laren, bonne course d'Hamilton, je pense que ça lui fait du bien ce retour sur terre, lui qui avait plutôt tendance à ne plus toucher terre l'année dernière et en début de saison ! Kovalaïnen... lui, au moins, est sûr de ne pas rester dans cette équipe en 2010... il sera peut-être le premier pilote viré cette saison... même avant Bourdais... c'estd ire !
Bourdais... ah !!! enfin, 1 point, des petites sorties à Monaco mais heureusement sans gravité, encore une course dans les points en Turquie et il pourra allumer le feu dans la 908 au 24 heures du Mans, c'est tout le mal que je lui souhaite...
Rosberg... pour une fois, il a fait parler la poudre à Monaco mais je persiste à penser que ce pilote est sur-coté ! pour Nakajima... une erreur dans le dernier tour, de toute façon, ça n'aurait pas changé grand-chose au classement.
Les Red-Bull... Vettel n'est pas un surhomme et Webber se montre un équipier solide... ce qui ne suffira pas à renouveler son contrat pour la saison prochaine parce-que à part Brawn GP et Ferrari, les baquets à pourvoir pour 2010 ne font pas rêver, on dit même que Hamilton a envie de se tirer !
moi je trouve que comme le dit Mauricette,cela lui fait du bien a Hamilton,de savoir qu'il n'est pas non plus un extra terrestre.Et je trouve que pour le meme exercice,Button fait moins de betise que Hamilton,"pour l'instant"cela va surement arrivé que Jenson fasse une bourde,ou passer a cote d'un GP finalement ce ne sont que des humains.
dd-frentzen
Mais quelle saison de merde !
En 2002 à pareil stade, tous le monde se plaignait de l'archi domination du Kaiser Schum; là sous prétexte qu'on aurait un CdM inédit en la personne de Button, on parlerai de saison exaltante ?
Merde, de qui se moque-t-on ?
Voir les Brawn truster les 2 premières places à l'instar de F2002, trés peu pour moi
Dominer à ce point sur des terrains aussi différent que l'Australie, Barhein, Barcelone (juge de paix) ou Monaco, ne vous leurrer pas, Jenson va les enfiler comme des perles.
On ne peut même pas compter sur Roubignole pour nous mettre un semblant de suspens; le petit Brésilien n'est pas Prost en 1988...
Bon je retourne dans ma tanière...
toutes puisque quand le sefty car rentre il rentre au moins une disaine de tours sutout quand il s'agit d'un débris sur les pistes ovales
En tout cas, Honda doit l'avoir un peu en travers de la gorge, parce que, pour le coup, les retombees financieres pour l'ecurie Brawn doivent etre satisfaisantes.
WRC | AutoMoto | Partenaires | Liens | Newsletter | Contact | Mentions légales | Régie Publicitaire | Boutique
Libre 1
Pos Pilote Team Temps/écart 1 Rubens Barrichello Brawn-Mercedes 1:17.189 2 Felipe Massa Ferrari 0.310 3 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 0.389 4 Heikki Kovalainen McLaren-Mercedes 0.497 5 Kimi Räikkönen Ferrari 0.650 6 Kazuki Nakajima Williams-Toyota 0.811 7 Nico Rosberg Williams-Toyota 0.835 8 Jenson Button Brawn-Mercedes 0.891 9 Fernando Alonso Renault 1.094 10 Mark Webber RBR-Renault 1.159 11 Sebastien Buemi STR-Ferrari 1.506 12 Nelsinho Piquet Renault 2.015 13 Sebastian Vettel RBR-Renault 2.044 14 Sebastien Bourdais STR-Ferrari 2.066 15 Giancarlo Fisichella Force India-Mercedes 2.345 16 Robert Kubica BMW Sauber 2.371 17 Nick Heidfeld BMW Sauber 2.390 18 Adrian Sutil Force India-Mercedes 2.411 19 Timo Glock Toyota 2.509 20 Jarno Trulli Toyota 2.642