Nous sommes actuellement le Lun 20 Oct 2014, 05:20

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message

arrêt de la diffusion de motors tv sur orange tv satellite

MessagePublié: Jeu 14 Nov 2013, 20:10 
Rookie
Rookie

Bonsoir comme beaucoup je pense, je suis très déçu de la décision d'orange de ne plus diffuser motors tv dans le bouquet sport de tv orange. Il fait désormais parti du bouquet extra qui vaut 14 euros. De plus cette chaine ne sera tout de même pas accessible si comme moi vous êtes sur une réception satellite. Faites savoir votre mécontentement à orange, il n'est pas normal qu'on nous vende un bouquet avec motors tv et que du jour au lendemain on nous le retire sans même nous avertir. Pour ma part j'ai fait une réclamation , car je désire quitter orange pour un concurrent mais je viens de me réengager avec mon portable et ils veulent me faire payer l'équivalent d'un et demi de factures donc je compte faire valoir le droit de retrait suite à une non information car si j'avais su cela il y a 10 jours, je n'aurai pas renouveler mon engagement auprès de ce fournisseur. Si quelqu'un peut me renseigner sur l'éventualité de pouvoir faire annuler cet engagement, je pense contacter le service de répressions et des fraudes de mon département...

Re: arrêt de la diffusion de motors tv sur orange tv satellite

MessagePublié: Jeu 14 Nov 2013, 22:31 
F3
F3

warmup29 a écrit:
Bonsoir comme beaucoup je pense, je suis très déçu de la décision d'orange de ne plus diffuser motors tv dans le bouquet sport de tv orange. Il fait désormais parti du bouquet extra qui vaut 14 euros. De plus cette chaine ne sera tout de même pas accessible si comme moi vous êtes sur une réception satellite. Faites savoir votre mécontentement à orange, il n'est pas normal qu'on nous vende un bouquet avec motors tv et que du jour au lendemain on nous le retire sans même nous avertir. Pour ma part j'ai fait une réclamation , car je désire quitter orange pour un concurrent mais je viens de me réengager avec mon portable et ils veulent me faire payer l'équivalent d'un et demi de factures donc je compte faire valoir le droit de retrait suite à une non information car si j'avais su cela il y a 10 jours, je n'aurai pas renouveler mon engagement auprès de ce fournisseur. Si quelqu'un peut me renseigner sur l'éventualité de pouvoir faire annuler cet engagement, je pense contacter le service de répressions et des fraudes de mon département...

Bon courage ! ... Je comprends ton désarrois et saches que cela fait presque un an que nous sommes nombreux à en vouloir à Motors Tv d'avoir vendu son âme au diable (Canal+). Cela fait beaucoup de déçus....

MessagePublié: Jeu 14 Nov 2013, 22:36 
Legend
Legend

Je pense que tu l'as dans le ... car si tu regardes ton contrat de fourniture TV il est écrit quelque part que la liste des chaines fournies n'est pas contractuelle et peut être modifiée sans préavis. Et se lancer dans un procès pour faire déclarer cette clause comme étant abusive est des plus aléatoires.

En plus le bouquet sport est une option que tu peux résilier à tout moment. Tu peux essayer de négocier l'accès au bouquet extra en remplacement du bouquet sport
mais je ne comprend pas comment Orange peut continuer à diffuser une chaine qui passe en tant que chaine exclusive du bouquet CSat.

MessagePublié: Mar 26 Nov 2013, 15:36 
Legend
Legend

Le départ de MotorsTV va être compensé par l'arrivée d'une nouvelle chaine de sport en France, MotorVision

MotorVision va remplacer Motors TV

Orange sera le premier à diffuser de cette chaine mais on ne parle pas de contrat d'exclusivité alors peut-être que les autres FAI vont emboiter le pas. Reste la grande question du contenu des programmes...

MessagePublié: Mar 26 Nov 2013, 17:06 
Karting
Karting

euhhh on s'en fou de motorvision . ça veut dire que le 28 novembre j'aurez plus motors tv dans mon packsport ? et plus de nascar nationwide ? . c'est quoi ce delire ? .

MessagePublié: Mar 26 Nov 2013, 21:26 
Supremo
Supremo

openwheel a écrit:
Orange sera le premier à diffuser de cette chaine mais on ne parle pas de contrat d'exclusivité alors peut-être que les autres FAI vont emboiter le pas. Reste la grande question du contenu des programmes...

Oui, je pense qu' il faudra attendre la saison 2014 pour avoir une réelle idée de ce que propose la chaîne, vu que la plupart des championnats 2013 sont terminés.

MessagePublié: Jeu 28 Nov 2013, 21:22 
Gentleman driver
Gentleman driver

J'avoue que cet inacceptable!

Nous sommes vraiment tributaires de ces négociations commerciales et je vous rejoins en tant que fan de cette chaîne.
Vu que j'ai aussi une box orange, je suis vraiment dégouté!
Comme l'a dit "openwheel", je vais essayer de négocier le bouquet extra en affichant ma mine des mauvais jour!!

Quant à cette chaîne remplaçante (ça fait mal au coeur...), elle ne pourra jamais égaler Motors tv!!

MessagePublié: Dim 01 Déc 2013, 18:08 
Rookie
Rookie

j'ai un peu regardé cette nouvelle chaine "motorvision", c nul [cartonrouge]
que des émissions en anglais, sauf de temps en temps.
et pas l'ombre d'une retransmission (même une redif) d'un championnat de cette année! [010]
j suis trop dégouté :'(
A bas canalsat et leur lobbies plein de fric!!!!
oui au retour de Motors TV sur les FAI!!!!

MessagePublié: Dim 01 Déc 2013, 20:00 
Karting
Karting

1 carton rouge ? lollllllll j'en met + moi [cartonrouge] [cartonrouge] [cartonrouge] [cartonrouge]

c'est nulle cette chaine , j'ai mon pack sport et ils m'ont enlever MC SPORT , MC SPORT EXTREME , espn classic , espn america , MORORS TV . lolllllllllllllll beh je vais l'enlever ce pack car j'ai les memes chaines que ceux qui paye pas le packsport . c'est quoi ce pays de merde ? et d'arnaque ? . [cartonrouge]

MessagePublié: Dim 01 Déc 2013, 20:30 
Legend
Legend

C'est le monde merveilleux de la télé payante dominée par un groupe de communication.

MessagePublié: Lun 02 Déc 2013, 11:04 
Supremo
Supremo

openwheel a écrit:
C'est le monde merveilleux de la télé payante dominée par un groupe de communication.

Et oui, c' est la loi du plus fort qui tente par tous les moyens d' affaiblir la concurrence des FAI...à se demander ce que font les autorités concernées... ::) [cartonrouge]

MessagePublié: Mar 03 Déc 2013, 22:00 
Rookie
Rookie

Bonsoir, je suis pour ma part scandalisé par cette annonce, moi qui venais de renouveler mon offre début novembre....

Et encore je pèse mes mots,

je pense honnêtement qu'orange aurait pu proposer un dépannage digne de ce nom, au lieu de proposer un abonnement vers ces c....rds de canal +

je suis personnellement dégouté, et pour moi, motorsvision n'est rien d'autre qu'une pure daube, et pour ça aussi, je suis dégouté. Si seulement il y avait une version française, mais ce n'est même pas le cas, cela fais trois jours que je traduis, je n'ai pas vu la moindre émission en français et ça commence sérieusement à m'agacer...

[cartonrouge] [cartonrouge] [cartonrouge] [cartonrouge] [cartonrouge]

personnellement, je trouve qu'il y a un paquet de baffes qui se perdent.... mes propos peuvent choquer, mais je regardais cette chaine depuis quelques années maintenant... je suis déçus, plus que déçus ....

MessagePublié: Mer 04 Déc 2013, 14:04 
Karting
Karting

voila j'ai craquer hihihi , me revoila client à CANALSAT depuis hier avec ma box ORANGE .
je l'ai pris expret pour la chaine MOTORS TV ( donc j'espere qu'il y aura encore le NASCAR en direct et surtout l'INDYCAR en direct ) et puis j'ai retrouver aussi SPORT+ , MC SPORT , MC SPORT EXTREME etccccccc qui avez disparu de mon pack sport ORANGE à 15 euros par mois (que jai evidement arreter hier aussi ) , + pleins d'autres chaines de serie et cinema et j'ai meme acces à la F1 en direct sur la chaine allemande RTL TELEVISION . du coup j'ai pris le pack panorama qui est gratuit pendant 3 mois et ensuite 15 euros par mois pendant 1 an ( donc pareil que sur ORANGE ou j'avez plus rien ) . apres au bout de 1 an se sera 24 euros , soit 9 euros de + que ce que je payer ,( ça me fera fumer un paquet de clope en moins dans le mois lol ) ce qui n'est pas excessif par rapport à toutes les chaines que j'ai .

voila c'est juste pour ceux qui pensez comme moi que avec CANALSAT on allez se ruiner etccccc beh en faite ça change pas trop . ;) ;)

MessagePublié: Jeu 05 Déc 2013, 00:08 
Gentleman driver
Gentleman driver

Pour ma part, j'ai modifié mon pack "sport" sur Orange, et pour 10 euros de moins j'ai gagné Bein sport! Plus de V8 supecars ou d'Indy car, mais la saison est finie concernant ces deux championnats(je ne verrais quand même pas la finale à Sydney pour le V8 :( )

Par contre il y a de plus en plus de sport a voir sur Bein (NBA, Judo, Motocross, tennis...).

Je reste tout de même très attaché à Motors tv, surtout par le V8 Supercars! Et je trouverais bien une solution pour regarder la reprise à Adelaide l'an prochain! L'abonnement à canalsat sera sans doute indispensable...

PS: Gros remerciement à tous les gars qui étaient avec moi sur le forum pendant Bathurst!
Rendez-vous l'an prochain!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]

Lectures recommandées sur ce thème :
 Sujets   Auteur   Réponses   Vues   Dernier message 
Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. Motors TV sur Orange : bridage des programmmes ?

crunch63

4

1123

Mer 07 Sep 2011, 19:53

crunch63 Consulter le dernier message

Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. ARRET DE MOTORS TV SUR SFR

[ Aller vers la pageAller vers la page: 1, 2 ]

pat49

22

5936

Mer 03 Avr 2013, 22:32

Denis Bourriez Consulter le dernier message