Nous sommes actuellement le Mar 29 Juil 2014, 13:43

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message

IZOD Indycar Series 2012

MessagePublié: Mar 01 Mai 2012, 11:38 
Clubman
Clubman

Bonjour à tous,
J'avais un peu peur de voir une course très "saucissonnée" en highlights,mais méa culpa,joli travail de Motors TV ,juste les neutralisations de zappées! [bravo]

Re: IZOD Indycar Series 2012

MessagePublié: Mar 01 Mai 2012, 12:12 
Gentleman driver
Gentleman driver

Dommage qu'elle n'était pas en directe, mais on fait avec.
Belle course, j'espère vraiment que bourdais aura un meilleur moteur, car je suis un peu désolé de sa fin de course, 12 ème avant le dernier restart, 13 ème juste après, et finalement 18ème, c'est bien dommage.
Vivement indianapolis maintenant.

MessagePublié: Mar 01 Mai 2012, 15:52 
Supremo
Supremo

toshiki a écrit:
Dommage qu'elle n'était pas en directe, mais on fait avec.
Belle course, j'espère vraiment que bourdais aura un meilleur moteur, car je suis un peu désolé de sa fin de course, 12 ème avant le dernier restart, 13 ème juste après, et finalement 18ème, c'est bien dommage.
Vivement indianapolis maintenant.

Vivement Indianapolis... sauf que Bourdais risque d'abandonner rapidement avec un moteur Lotus pas très fiable et pas très performant !

MessagePublié: Mar 08 Mai 2012, 11:01 
Supremo
Supremo

Pauvre Bourdais... il gache son talent en Indycar depuis 2 ans dans des équipes sans moyen.

Denis Bourriez a écrit:
IndyCar race of Sao Paulo is to be followed recorded on Monday from 8:15 pm on Motors TV, with the comments of Laurent-Frédéric Bollée and Patrick Rivet.

The next (Indy 500, may 27th) will be in live TV Motors

My flowers are beautiful. My taylor is rich. [mrgreen]

Denis Bourriez a écrit:
C'est signé pour Jean Alesi, il participera aux 500 miles d'Indianapolis au volant d'une DW12 à moteur Lotus pour l'écurie Newman/Haas.
L'info à lire ICI

Contre information pour Alesi à Indy: Newman-Haas n'a pas pu se reconstruire pour cette course unique, HVM un temps évoqué n'avait pas les moyens de mettre une autre voiture. Lotus a trouvé une autre solution en finançant une petite équipe qui n'a jamais mis les pieds en Indycar, dirigée par Tyce Carlson, ancien pilote de la série...
http://www.us-racing.com/Info-2012-05-0 ... y-500.html

Aucune chance de le voir briller, cette fois c'est sur...

MessagePublié: Mar 08 Mai 2012, 14:37 
Supremo
Supremo

JM 30 a écrit:
Pauvre Bourdais... il gache son talent en Indycar depuis 2 ans dans des équipes sans moyen.

Denis Bourriez a écrit:
IndyCar race of Sao Paulo is to be followed recorded on Monday from 8:15 pm on Motors TV, with the comments of Laurent-Frédéric Bollée and Patrick Rivet.

The next (Indy 500, may 27th) will be in live TV Motors

My flowers are beautiful. My taylor is rich. [mrgreen]

Denis Bourriez a écrit:
C'est signé pour Jean Alesi, il participera aux 500 miles d'Indianapolis au volant d'une DW12 à moteur Lotus pour l'écurie Newman/Haas.
L'info à lire ICI

Contre information pour Alesi à Indy: Newman-Haas n'a pas pu se reconstruire pour cette course unique, HVM un temps évoqué n'avait pas les moyens de mettre une autre voiture. Lotus a trouvé une autre solution en finançant une petite équipe qui n'a jamais mis les pieds en Indycar, dirigée par Tyce Carlson, ancien pilote de la série...
http://www.us-racing.com/Info-2012-05-0 ... y-500.html

Aucune chance de le voir briller, cette fois c'est sur...

Dans quelle galère est allé se fourrer Jeannot ? il ferait mieux de rester chez-lui... un moteur Lotus qui est une vraie bouse... une équipe qui n'a aucune éxpèrience... à moins de s'aligner à cette course, de prendre le départ, faire quelques tours et de rentrer au stand pour toucher la prime comme le font certains pilotes Nascar, je ne vois pas bien quel est l'utilité d'un tel engagement ! il a bien assez de pognon comme ça... il devrait songer à revenir en 2013 dans de meilleures conditions...

MessagePublié: Mar 08 Mai 2012, 15:04 
Administrateur
Administrateur

mauricette a écrit:

Dans quelle galère est allé se fourrer Jeannot ? il ferait mieux de rester chez-lui... un moteur Lotus qui est une vraie bouse... une équipe qui n'a aucune éxpèrience... à moins de s'aligner à cette course, de prendre le départ, faire quelques tours et de rentrer au stand pour toucher la prime comme le font certains pilotes Nascar, je ne vois pas bien quel est l'utilité d'un tel engagement ! il a bien assez de pognon comme ça... il devrait songer à revenir en 2013 dans de meilleures conditions...

Même s'il l'avait fait avec un top team c'est un grand n'importe quoi, après 10 tours il faudra le sortir de l'auto avec un palan tant les contraintes physiques sont terribles

MessagePublié: Mar 08 Mai 2012, 15:14 
Supremo
Supremo

Denis Bourriez a écrit:
mauricette a écrit:

Même s'il l'avait fait avec un top team c'est un grand n'importe quoi, après 10 tours il faudra le sortir de l'auto avec un palan tant les contraintes physiques sont terribles

Les contraintes physiques !!! les pilotes qui sont allés à Indianapolis disent que physiquement, ce n'est pas une course qui est difficile physiquement... Jeannot a gardé la forme et il s'entraîne depuis des mois pour cela ! tu as vu le physique de Tony Stewart lorsqu'il cumulait les 500 miles avec les 600 miles de Charlotte... beau bébé gavé de Coca ! je parlais de galère pour Jean parce-que un coup, c'est avec Newman-Hass qui ne court plus dans cette discipline... ensuite, c'est avec HVM qui n'a pas les moyens de faire courir une autre voiture... Maintenant, c'est avec une petite structure où il y a tout à faire... si ça continue comme ça... il conduira aux 500 miles d'Indianapolis mais avec... le Pace-Car ! lol... cela m'étonnerait que ce génie charismatique ne tape pas du poing sur la table et envoie tout valser !

MessagePublié: Mar 08 Mai 2012, 15:33 
Administrateur
Administrateur

mauricette a écrit:

Les contraintes physiques !!! les pilotes qui sont allés à Indianapolis disent que physiquement, ce n'est pas une course qui est difficile physiquement... Jeannot a gardé la forme et il s'entraîne depuis des mois pour cela !

Je te parle de contraintes physiques pour quelqu'un comme lui, qui a décroché depuis un moment (et ce n'est pas son passage en GT qui va changer quelque chose), ce n'est pas avec du footing, du golf et des ballades dans son vignoble du Clos de l'Hermitage qu'il sera à même d'être dans le coup physiquement

MessagePublié: Mar 08 Mai 2012, 15:35 
F1
F1

Pour participer à la course il faudrait déjà qu'il se qualifie, avec une équipe qui découvre la discipline ça promet...

Même si j'aime bien Alesi et que je respecte son désir de faire l'indy 500 je ne comprends pas pourquoi Lotus dépense son argent pour ce projet alors qu'il ferait mieux d'investir en masse dans le développement de ses moteurs avant que son aventure en Indycar ne tourne définitivement au fiasco.

Denis Bourriez a écrit:
mauricette a écrit:

Les contraintes physiques !!! les pilotes qui sont allés à Indianapolis disent que physiquement, ce n'est pas une course qui est difficile physiquement... Jeannot a gardé la forme et il s'entraîne depuis des mois pour cela !

Je te parle de contraintes physiques pour quelqu'un comme lui, qui a décroché depuis un moment (et ce n'est pas son passage en GT qui va changer quelque chose), ce n'est pas avec du footing, du golf et des ballades dans son vignoble du Clos de l'Hermitage qu'il sera à même d'être dans le coup physiquement

Apparemment il enchaîne aussi les séances en simulateur pour se préparer, mais vu sa motivation je pense qu'il sera en parfaite condition physique pour la course.

MessagePublié: Mar 08 Mai 2012, 15:46 
Supremo
Supremo

Denis Bourriez a écrit:
mauricette a écrit:

Tu as déja vu Jeannot de près ? à son âge, je peux t'assurer qu'il se porte comme un charme... il a toujours fait du sport, notamment beaucoup de vélo... il s'entraîne dur depuis des mois et il effectue aussi pas mal de séances de simulateur chez Dallara où il a explosé le record de circuit d'Indianapolis... des tas de pilotes se sont alignés aux 500 Miles et ils n'avaient ni sa forme, ni son talent ! sans compter les pilotes vieillissants comme Arie Luyendick qui étaient encore présents pour faire des tours sur ovale ! franchement, je ne me fais aucun souçi pour lui sur le plan physique et puis... qu'est-ce-qu'il est beau !!! lol...

MessagePublié: Mer 09 Mai 2012, 15:25 
Legend
Legend

News publiée par US-Racing : Dragon Racing attaque Lotus en justice

A noter au passage l'hommage de Roger Penske à Seb :

Le Capitaine a d'ailleurs déclaré à SPEED.com : "Je sais que Jay a rencontré GM et ont mené plusieurs discussions (...). Je veux les voir à Indy avec un bon moteur parce qu'ils ont un sacré pilote avec Bourdais. Je veux le voir victorieux."

Vous imaginez Seb gagner l'Indy 500?
Maintenant qu'il a le moteur pour le faire je veux y croire, allez Seb!

MessagePublié: Mer 09 Mai 2012, 15:35 
Supremo
Supremo

openwheel a écrit:
News publiée par US-Racing : Dragon Racing attaque Lotus en justice

A noter au passage l'hommage de Roger Penske à Seb :

Le Capitaine a d'ailleurs déclaré à SPEED.com : "Je sais que Jay a rencontré GM et ont mené plusieurs discussions (...). Je veux les voir à Indy avec un bon moteur parce qu'ils ont un sacré pilote avec Bourdais. Je veux le voir victorieux."

Vous imaginez Seb gagner l'Indy 500?
Maintenant qu'il a le moteur pour le faire je veux y croire, allez Seb!

Le mieux pour Penske... le vrai... pas le fiston, ce serait de l'engager en 2013 pour le championnat complet ! si Roger veut un sacré pilote, il peut l'avoir sans problème... et si ça se trouve, Bourdais coûte moins cher que les pilotes Penske actuels !

MessagePublié: Mer 09 Mai 2012, 15:46 
Legend
Legend

A la place de qui?
Castroneves ou Briscoe?

Je ne vois pas trop une 4ème voiture, l'équipe ayant déjà payé assez cher la dilution des forces avec l'arrivée de la troisième.

Reste que pour moi Seb a aux USA la reconnaissance de son talent pour pouvoir piloter dans un top team, encore faut-il que des sponsors suivent.

MessagePublié: Mer 09 Mai 2012, 16:28 
Supremo
Supremo

openwheel a écrit:
A la place de qui?
Castroneves ou Briscoe?

Je ne vois pas trop une 4ème voiture, l'équipe ayant déjà payé assez cher la dilution des forces avec l'arrivée de la troisième.

Reste que pour moi Seb a aux USA la reconnaissance de son talent pour pouvoir piloter dans un top team, encore faut-il que des sponsors suivent.

A la place de Briscoe ! en LMP1, Porsche va engager des voitures en endurance... Briscoe a conduit des RS Spyder et les Allemands ont de la mémoire... Briscoe est avant tout un pilote de monoplace, il a une belle carrière aux USA et il a aussi pas mal de courses à son actif en endurance... choix intéressant notamment par sa nationalité ! Porsche voudra recruter des fines lames et très rapides... un mec qui est capable de rouler à 350 km/h sur ovale avec 2 bagnoles à côté de lui, c'est un mec qui doit intéresser une écurie comme Porsche ! quand il faudra aller chercher les 1/10èmes et aller au combat... Porsche pourra compter sur lui !

MessagePublié: Mer 09 Mai 2012, 17:49 
Formule Ford
Formule Ford

Cela sent le roussi pour Lotus en Indycar ::)
Dragon Racing sues Lotus over engine deal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]

Lectures recommandées sur ce thème :
 Sujets   Auteur   Réponses   Vues   Dernier message 
Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. IZOD IndyCar Series 2011

[ Aller vers la pageAller vers la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

DanicaFan66

73

1707

Mar 15 Nov 2011, 16:49

seb du 13 Consulter le dernier message

Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. IZOD Indycar St Petersburg, présentation

[ Aller vers la pageAller vers la page: 1, 2 ]

Denis Bourriez

19

636

Mar 27 Mars 2012, 14:41

nico77 Consulter le dernier message

Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. IZOD Indycar Indianapolis, présentation

Denis Bourriez

10

337

Sam 26 Mai 2012, 19:21

mauricette Consulter le dernier message

Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. IZOD Indycar Milwaukee, commentaires et questions ICI

[ Aller vers la pageAller vers la page: 1, 2, 3 ]

Denis Bourriez

32

945

Dim 17 Juin 2012, 00:16

Jonathan-Nascar Consulter le dernier message

Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. IZOD Indycar St Petersburg: commentaires et questions ICI

[ Aller vers la pageAller vers la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Denis Bourriez

114

1754

Mer 28 Mars 2012, 14:42

Denis Bourriez Consulter le dernier message